Once Upon A Time, Mon Amour !

Publié le 13 Novembre 2012

 

 

Alors ma fan-attitude face à cette série n’est certes plus à démontrer. Néanmoins avec « Once Upon A Time », c’est aussi :

 

les difficultés de la vie en couple :

 

 * « Once Upon A Time » c’est comme un petit ami qui ne t’appelle pas : Tu deviens hystérique à chaque fin d’épisode en souhaitant que la semaine passe vite pour voir la suite.

 

 * « Once Upon A Time », c’est comme un amour de vacances : Tu sais d’avance que tu vas pleurer à la fin de la saison car plusieurs mois te séparent du début de la saison 2…

 

Redécouvrir les joies du célibat :

 

* Pouvoir t’identifier au personnage féminin : il y en a pour tous les goûts !

 

* Pouvoir pousser des cris de joies quand tu vois qu’un nouvel épisode est en ligne. Cet aspect est également valable lorsque tu vois des Sneak Peaks, spoilers, images et toutes autres choses ayant un lien de près ou de loin avec la série.

 

* Pouvoir continuer ta fan-attitude des Disney en ayant l’air « plus » adulte.

 

* Pouvoir fantasmer sur une grande majorité des hommes (comme en témoigne la photo dessous) sans que ton mec te fasse une crise de jalousie.

 

* Et de là tu comprends l’expression « Un de perdu, Dix de retrouvés ». Cf. un des épisodes où un des hommes les plus sexy disparaît mais où quelques épisodes plus tard apparaît un homme encore plus magnifique !

 

* Sautiller dans toute ta chambre quand un couple se forme (oui je l’ai fait lors de deux épisodes :p) !!

 

 

Au final,

Edward Kitsis et Adam Horowitz

ont entendu mes prières en créant

 une série originale et juste Wonderful !!

 

Oncers-Fan

Article également paru sur http://oshboust.over-blog.com/ et ayant fait la Une Loisirs (classé 2ème) du 11 mai 2012 sur le site Hellocoton.

Once Upon A Time, Mon Amour !

Publié dans #Love OUAT

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article